L'Agence des Mercenaires Intergalactique

Bienvenue sur le forum de l'A.M.I : L'agence des Mercenaire Intergalactique. Ici, vous pouvez postuler pour intégrer l'alliance. Pour nos membres, posez vos questions, postez vos contrats, dicutez...Faites vivre l'alliance !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de l'Alliance

Aller en bas 
AuteurMessage
-shion-



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/01/2008

MessageSujet: Présentation de l'Alliance   Sam 19 Jan - 14:49

L'AGENCE DE MERCENAIRES INTERGALACTIQUES VOIT ENFIN LE JOUR !!
Tag : A.M.I











L'Agence de Mercenaires Intergalactique : un A.M.I qui vous veut du bien (sauf si vous êtes sa cible ^^)
Recrutement : ON





Son Histoire :

Depuis de nombreuses années, Némérius parcourait la galaxie à la recherche de contrats juteux : espionner, raider, attaquer... Voilà en quoi consistait son métier. Il avait dévelloper un art de combat bien à lui, qui lui avait permis de se sortir de situations bien difficiles.

Mais aujourd'hui, il n'aspirait plus à parcourir l'univers. En effet, durant ses voyages, il avait rencontrer de nombreux marginaux qui, comme lui, vivait du meutre et du crime. Voilà pourquoi, il décida de rassembler les plus valeureux d'entre eux et de former :




L'agence de Mercenaires Intergalactiques [A.M.I]






Cette agence effectue tous types de contrats : espionnage, raids, vols de ressources/composants, assassinats, sabotage...


Nos méthodes :

Afin de donner entière satisfaction à nos clients, nous attaquons leurs ennemis de manière suivante :
- L'un de nos hommes est affécté à la mission. Une rétribution lui est ensuite versée.
- La cible est puissante est un Section de Combat Temporaire (SCT) est mise en place. Elle est dirigé par un gradé qui a sous ses ordres les Mercenaires du Rang. Une rétribution est versé à chacun.
- Notre client choisit de ne pas passer par l'Etat-Major et de contacter directement l'un de nos hommes. Dans ce cas, il se débrouille seul ou il fait appel à ses supérieurs.
- Un screen sera toujours envoyé au client ainsi qu'une copie à l'Etat-Major afin de comptabiliser le contrat.


Nos grades :

- Mercenaire :
Le mercenaire peut être mobilisé à tout moment par ses supérieurs pour intégrer une Section de Combat Temporaire (SCT). Il est simple éxécutant. Lorsqu'il effectue un contrat qui lui vient de sa hiérarchie, son salaire est très faible.
- Sergent Mercenaire :
Le Sergent peut être nommé chef de SCT en cas de contrat difficile. Son salaire est faible.
- Le Lieutenant Mercenaire :
Homme d'éxpérience et de terrain, il peut contrôler plusieurs SCT à la fois. Son salaire est intéréssant. Il peut se spécialiser dans un domaine particulier (espionnage, raid...)
- Le Colonel Mercenaire :
Il reçoit ses ordres directement de l'Etat-Major. Il peut choisir une deuxième spécialité. Son salaire est plus que confortable. Enfin, il est susceptible de siéger ponctuellement à l'Etat-Major lorsque ce dernier à besoin de ses compétences particulières. Il peut aussi être nommé Chef de secteur : dans ce cas, il siège de manière permanente à l'Etat-Major et il rend compte des activité de son secteur (un secteur = une galaxie)
-Le Sergent Recruteur: devra comme son nom l'indique recruter de nouveau membreaussi bien pour la wing ( 0 à 15000 point ), que pour la mère ( 15000 à plus ).


Comment devenir gradé ?

Les grades sont établis suivant différents critères :
- l'activité du joueur (présent souvent ou non sur le jeu et le forum)
- le nombres de contrats remplis
- le nombres de points


Grades spéciaux :

Toutes les personnes suivantes sont membres de droit de l'Etat-Major :
- Le fondateur
- Le Bras-Droit : il assiste le fondateur lorsque les temps sont durs et le remplace en cas d'absence. Ses pouvoirs au sein de l'alliance sont importants
- Le négociateur : en cas de guerre avec une autre alliance, il est celui qui mènera les négociations. Il doit avoir un sens profond de la diplomatie et un fort caractère
- Les spécialistes : ce sont des Colonels qui siège ponctuellement à l'Etat Major en fonction de leurs spécialités.
- Les chefs de secteurs : ce sont des Colonels qui rendent compte à l'EM des problèmes de leur galaxie. Il y a un chef de secteur par galaxie.
-Le diplomate: devra non seulement être très actif dans notre alliance mais devra également garder un bon contact avec nos alliés. Il devra également formé de nouveaux pacte avec les autres alliances principalement dans les 200 premières tout en s'assurant, que sa n'interfère en aucune facon avec les relation de nos pacte déjà existant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation de l'Alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Agence des Mercenaires Intergalactique :: Acceuil de l'Agence :: Annonce: Présentation de l'Alliance-
Sauter vers: